Poème chocolaté ...

Publié le par ardelys

Voici un petit poème pour te dire Ô combien je t'aime,
Tu es toujours près de moi, tu es si délicat.

 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours adoré,
Sous ton emballage, pouvoir te respirer

 

Le fait de te sentir me remplie de joie,
Tu me fais frémir, tu bats mon désarroi.

 

Le fait de te croquer me remplie de bonheur,
Ton goût sous mon palais, toujours à la bonne heure.

 

Sans aucune modération, je te prends régulièrement,
Tu remonte ma tension, plein de bonnes intentions.

 

C'est toujours un plaisir de pouvoir te déguster,
J'ai toujours ce désir de ne faire de toi qu'une bouchée.

 

Je ne pourrai m'en passer, j'en suis éperdue,
Que tu sois tout cassé, ou bien même fondu

 

Que tu sois blanc ou noir, aux amandes ou noisettes,
Tu fais fuir mon désespoir, tu me retourne la tête.

 

Toutes ces rimes sont nécessaires, Te voici Te voilà,
Un si beau vocabulaire, pour Toi Ô Chocolat !

Publié dans Chocolats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article